Ces informations apparaissent quand le PC est relié au réseau AirFrance, ou d'un autre PC si une licence vous a été accordée.
Des informations supplémentaires
apparaissent dans l'image du terrain sous forme d'étiquettes.
Si le terrain est prévu au programme, ou si des remarques ont été
relevées par les délégués cela apparaitra en lieu
et place de la MSA.
Elles sont fiables et à
jour selon la référence des délégués régionaux et des informations
de la cellule FMS pour chaque cycle Airac.
Cependant... Elles ne reflètent la mise à jour de cette information
que lors de l'élaboration du fichier (une dizaine de jours avant l'Airac)
Exemple Seychelles :
En haut à droite de l'image du terrain : Infos compagnie :
En dessous, le statut Infrastructure pour chaque type avion:
Classement
Infrastructure
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Infra:0
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EMERGENCY ONLY |
Infra:1
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Terrain Adéquat |
Infra:2
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Dégagement, à destination ou en route (DER, ERA, etc.) |
Infra:3
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DESTINATION ou RCF |
Les informations du FMS.
Le code couleur permet de savoir si le FMS comporte les procédures de cet aéroport en base de données, et dans certains cas, lesquelles.
FMS
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A380
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A380 |
veut dire que toutes les procédures publiées sont codées. |
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A380
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Aéroport inconnu. | ||
A330 A340
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A330-340
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Vert, tout y est. Jaune, il y a les Stars et les Approches, pas les Sids Ambre = il n'y a que les pistes et les ILS (Axes et fréquences). Rouge = rien. |
Note: La database est commune 330 / 340 |
A330-340
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A330-340
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A330-340
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A320
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A320 |
A320
Vert, tout y est. A320 ambre = il n'y a que les pistes et les ILS (Axes et fréquences). Rouge = rien. |
Note: La database est commune 318 / 319 / 320 / 321 |
A320
|
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A320
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B777
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Desti
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Toutes les
procédures sont disponibles, (sauf les NDB pour une raison de
compatibilité FMS). (Destinations)
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Desti
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Pareil moins les procédures localizers, LDAs et les Back Courses. (Destinations secondaires et premiers dégagements) | ||
RCF
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Toutes les procédures sauf certaines SIDs opposées à la destination finale. (sans utilités) | ||
D-Deg
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Toutes procédures ILS, + la meilleure NPA par QFU. No Sid no Star. (Derniers dégagements) | ||
Tech Div
1
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1 procédure ILS par QFU + la meilleure NPA par QFU. No Sid no Star. (Déroutement technique) | ||
Tech Div 2
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1 procédure ILS finale + 1 NPA par QFU. No Sid no Star. Les transitions
ne sont pas présentes, besoin de guidage radar. (Déroutement technique) |
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Simu
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Toutes les procédures sont en FMS pour des besoins de formation (Simu) | ||
Tech Div
3
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Pistes uniquement. (Utilisation improbable) | ||
Rien
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Aéroport inconnu du FMS. (Utilisation déconseillée) | ||
B787
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B787
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Vert: Toutes
les procédures sont disponibles
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B787(AR)
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Vert clair
: Les RNP AR sont présentes en FMS.
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Rien
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Aéroport inconnu du FMS. (Utilisation déconseillée) |
JOON
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FMS
JOON
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Lorsque cette étiquette est présente dans le dessin des pistes, ce terrain est présent dans la base de données Joon (A320 et A340) | |
Et le programme:
Le terrain a la particularité d'être ETOPS , est une destination
JOON, il est dégagement de Réunion Tananarive et Maurice, N°3
pour le 777.
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